Facebook Pixel Un petit tour au cirque cela vous dit ? - Le blog Epopia

Un petit tour au cirque cela vous dit ?

Pour fêter ses 30 ans, le cirque Arlette Gruss a créé un spectacle grandiose. Innovation, surprises, frissons et rires sont au programme. Un savant mélange de numéros plus étonnants les uns que les autres.

 


Le concept Epopia

Epopia fait lire et écrire les enfants, de 5 à 10 ans, à travers des aventures par correspondance postale, dont ils sont les héros ! Partagez le goût de l'écriture et de la lecture avec votre enfant et vivez ensemble une histoire formidable !

Découvrir le concept

chapiteau
Les traditionnels numéros de cirque

Sous l’œil amusé d’un Monsieur Loyal contemporain, clown, dompteur de fauves, acrobates, équilibristes investissent la piste dans une mise en scène soignée et des costumes somptueux.

 

86

1CIRQUE 4
Des numéros innovants

L’un des plus prestigieux cirques de France a su mêler modernité et tradition en faisant appel à des artistes hors du commun. Un maître laser illumine le chapiteau d’un étrange ballet électronique tandis que 9 motards nous font fermer les yeux lorsqu’ils évoluent à toute vitesse dans une sphère en métal. Cette année, le numéro va encore plus loin avec des motos qui sautent au-dessus de la structure, haute de 7 mètres, pendant que les autres se croisent dans la boule. Un numéro étourdissant et unique au monde.

Le cirque Arlette Gruss pose ses valises à Colmar du 6 au 14 juin et vous invite, avec Rêve aux lettres à gagner  3 fois 2 places sur notre page Facebook ! Répondez aux questions  pour gagner ce cadeau magique.
Le mois de juin démarre bien !

En savoir plus sur la tournée anniversaire du Cirque Arlette Gruss :

www.cirque-gruss.com

 

 

Mélanie

Mélanie

Rêveuse, créative et spécialiste des fabrications DIY ("faites maison"), Mélanie, révèle ses astuces à tous les petits créateurs d' Epopia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *