Facebook Pixel École Montessori "La Maison des Enfants en Roussillon" à Pollestres (près de Perpignan) - 66450

École Montessori « La Maison des Enfants en Roussillon » à Pollestres (près de Perpignan)

École Montessori "La Maison des Enfants en Roussillon" à Pollestres près de PerpignanDans notre annuaire des écoles Montessori du département des Pyrénées-Orientales (66), découvrez l’école Montessori « La Maison des Enfants en Roussillon » à Pollestres (près de Perpignan). Cet établissement accueille les enfants de 2 à 11 ans (niveau communauté enfantine, maternelle et primaire).

Avec Epopia, le Père Noël répond enfin aux courriers des enfants !

Faites vivre pleinement la magie de Noël à votre enfant ! Grâce au jeu par courrier postal Epopia, votre enfant pourra poser des questions au Père Noël et pour la première fois, le Père Noël pourra lui répondre de manière personnalisée.

Cliquez-ici pour découvrir ce concept original et innovant !

Présentation

Située à proximité de Perpignan, à Pollestres, la Maison des Enfants en Roussillon est une école privée Montessori accueillant les enfants de 2 à 11 ans dans 3 ambiances distinctes : 2-3 ans, 3-6 ans et 6-11 ans. À la maternelle (cycle 1), l’enfant s’adapte à la vie pratique avec du matériel conçu pour lui faciliter l’apprentissage, le choix des activités et l’épanouissement. Ensuite, il évolue en apprenant à aiguiser ses sens au travers des jeux individuels et collectifs. Au primaire (cycle 2), l’enfant apprivoise la grammaire française et apprend à résoudre les problèmes mathématiques seul et en groupe. En ce qui concerne l’équipe pédagogique, elle se compose d’éducateurs Montessori et de stagiaires maîtrisant les techniques d’apprentissage adaptées à la petite enfance.

Contact de l’école Montessori « La Maison des Enfants en Roussillon » à Pollestres

Adresse : 4, imp. de la Devèze, ZA La Deveze
Ville : Pollestres
Code postal : 66450
Site internet : montessori-perpignan.com

Epopia, le jeu de rôle littéraire pour les 5-10 ans, véritable support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori !

Epopia est un véritable outil pédagogique avec lequel les élèves du CP au CM2 découvrent le pouvoir magique de la lecture et de l'écriture. Les fondateurs d’Epopia ont à coeur de proposer un support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori. Grâce à la personnalisation des histoires et un niveau de lecture adapté, les enfants se mettent à lire et écrire avec enthousiasme !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez nos actualités de littérature jeunesse, idées bricolages, et nouvelles fiches pédagogiques directement dans votre boite email !