Facebook Pixel École Montessori "La petite école du bon pasteur" à Paris - 75016

École Montessori « La petite école du bon pasteur » à Paris

École Montessori la petite école du bon pasteur à ParisDans notre annuaire des écoles Montessori de Paris (75), découvrez l’école Montessori « La petite école du bon pasteur » à Paris. Cet établissement accueille les enfants de 3 à 6 ans (niveau maternelle).

Le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui fait lire, écrire et rêver les enfants de 5 à 10 ans !

Découvrez Epopia, le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui insuffle à votre enfant la passion de la lecture et de l'écriture ! Avec ce concept ludique et pédagogique adapté aux élèves du CP au CM2, l'enfant reçoit chaque mois dans sa boite aux lettres une grande enveloppe à son nom et devient le héros de son histoire !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Présentation

La Petite Ecole du Bon Pasteur, à Paris dans le 16ème arrondissement, est née de la volonté de plusieurs parents souhaitant proposer un lieu d’apprentissage bienveillant aux jeunes enfants. Les journées, au sein de cette structure paroissiale, se déroulent au sein d’une seule et même ambiance. Les élèves, tous âgés de 3 à 6 ans, sont accueillis dans une classe lumineuse et chaleureuse, riche d’un matériel conséquent et adapté qui va permettre aux enfants d’évoluer librement entre les différents ateliers. Une bibliothèque ouvre ses portes aux enfants chaque semaine afin d’emprunter des ouvrages et les magnifiques jardins qui entourent l’église offrent, quant à eux, un cadre naturel apaisant pour toutes leurs activités en plein air.

Contact de l’école Montessori « La petite école du bon pasteur » à Paris

Adresse : 90 rue de l’Assomption
Ville : Paris
Code postal : 75016
Site internet : lapetiteecoledubonpasteur.com

Epopia, le jeu de rôle littéraire pour les 5-10 ans, véritable support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori !

Epopia est un véritable outil pédagogique avec lequel les élèves du CP au CM2 découvrent le pouvoir magique de la lecture et de l'écriture. Les fondateurs d’Epopia ont à coeur de proposer un support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori. Grâce à la personnalisation des histoires et un niveau de lecture adapté, les enfants se mettent à lire et écrire avec enthousiasme !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez nos actualités de littérature jeunesse, idées bricolages, et nouvelles fiches pédagogiques directement dans votre boite email !