Facebook Pixel École Montessori "Être & Savoir" à Paris - 75012

École Montessori « Être & Savoir » à Paris

École Montessori "Être et Savoir" à ParisDans notre annuaire des écoles Montessori de Paris (75), découvrez l’école Montessori « Être & Savoir » à Paris dans le 12ème arrondissement. Cet établissement accueille les enfants de 3 à 12 ans (niveau maternelle et primaire).

Le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui fait lire, écrire et rêver les enfants de 5 à 10 ans !

Découvrez Epopia, le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui insuffle à votre enfant la passion de la lecture et de l'écriture ! Avec ce concept ludique et pédagogique adapté aux élèves du CP au CM2, l'enfant reçoit chaque mois dans sa boite aux lettres une grande enveloppe à son nom et devient le héros de son histoire !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Présentation

L’école « Être & Savoir » se situe dans le 12ème arrondissement de Paris (75). L’école dispose de 2 ambiances pour accueillir des enfants de 3 à 6 ans et de 6 à 12 ans. Les éducateurs spécialisés appliquent la pédagogie active de Maria Montessori dans chaque ambiance. L’école Montessori est un lieu de vie sécurisant pour les enfants car elle les invite à partir à la découverte d’eux-mêmes, des autres et de leur environnement tout en utilisant le matériel pédagogique qui correspond à leur développement. Les ateliers se font en solo ou en groupe sans oublier l’enseignement bilingue français/anglais.

Contact de l’école Montessori « Être & Savoir » à Paris 12ème

Adresse : 2, rue Santerre
Ville : Paris
Code postal : 75012
Site internet : etre-et-savoir.org

Epopia, le jeu de rôle littéraire pour les 5-10 ans, véritable support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori !

Epopia est un véritable outil pédagogique avec lequel les élèves du CP au CM2 découvrent le pouvoir magique de la lecture et de l'écriture. Les fondateurs d’Epopia ont à coeur de proposer un support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori. Grâce à la personnalisation des histoires et un niveau de lecture adapté, les enfants se mettent à lire et écrire avec enthousiasme !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez nos actualités de littérature jeunesse, idées bricolages, et nouvelles fiches pédagogiques directement dans votre boite email !