Facebook Pixel École Montessori "Terres d'Enfance" de Die - 26150

École Montessori « Terres d’Enfance » de Die

École Montessori Terres d'Enfance à DieDans notre annuaire des écoles Montessori du département de la Drôme (26), découvrez l’école Montessori « Terres d’Enfance » de Die. Cet établissement accueille les enfants de 3 à 6 ans.

Le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui fait lire, écrire et rêver les enfants de 5 à 10 ans !

Découvrez Epopia, le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui insuffle à votre enfant la passion de la lecture et de l'écriture ! Avec ce concept ludique et pédagogique adapté aux élèves du CP au CM2, l'enfant reçoit chaque mois dans sa boite aux lettres une grande enveloppe à son nom et devient le héros de son histoire !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Présentation

L’école Montessori « Terres d’enfance » se situe dans la petite ville de Die dans la Drôme (26), à la lisière du parc naturel régional du Vercors. L’école propose une seule ambiance pour accueillir des enfants de 3 à 6 ans, dans une grande maison qui possède un vaste jardin, riche d’arbres et de fleurs variées. Cela permet aux enfants d’observer la nature au quotidien et de favoriser une éducation vivante à l’environnement. Les éducateurs appliquent la pédagogie active de Maria Montessori où chaque enfant pourra développer son identité propre et ses caractéristiques humaines, toujours avec enthousiasme et en veillant au bien vivre ensemble.

Contact de l’école Montessori « Terres d’Enfance » de Die

Adresse : 665 route d’Ausson
Ville : Die
Code postal : 26150
Site internet : terresdenfance.org

Epopia, le jeu de rôle littéraire pour les 5-10 ans, véritable support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori !

Epopia est un véritable outil pédagogique avec lequel les élèves du CP au CM2 découvrent le pouvoir magique de la lecture et de l'écriture. Les fondateurs d’Epopia ont à coeur de proposer un support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori. Grâce à la personnalisation des histoires et un niveau de lecture adapté, les enfants se mettent à lire et écrire avec enthousiasme !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez nos actualités de littérature jeunesse, idées bricolages, et nouvelles fiches pédagogiques directement dans votre boite email !