Facebook Pixel Skip to content

École Montessori « Automômes » à Reichstett (près de Strasbourg)

Dans notre annuaire des écoles Montessori du département du Bas-Rhin (67), découvrez l’école Montessori « Automomes » à Reichstett (près de Strasbourg). Cet établissement accueille les enfants de 3 à 11 ans (niveau maternelle et primaire).

Le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui fait lire, écrire et rêver les enfants de 5 à 10 ans !

Découvrez Epopia, le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui insuffle à votre enfant la passion de la lecture et de l’écriture ! Avec ce concept ludique et pédagogique adapté aux élèves du CP au CM2, l’enfant reçoit chaque mois dans sa boite aux lettres une grande enveloppe à son nom et devient le héros de son histoire !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l’offre école !

Présentation

L’école privée « Automomes » a ouvert ses portes en septembre 2018 dans la commune de Reichstett, au nord de Strasbourg. Considérée comme un cadre d’apprentissage alternatif, elle rassemble les meilleures méthodes éducatives pour les enfants à partir de 3 ans. On y retrouve deux types d’ambiance : 3-6 ans et 6-11 ans.

Contact

École Montessori « Automômes » à Reichstett (près de Strasbourg)

Adresse :
Code postal :
Ville :
Site internet :
9b rue du mont saint Odile
67116
Reichstett

Epopia, le jeu de rôle littéraire pour les 5-10 ans, véritable support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori !

Epopia est un véritable outil pédagogique avec lequel les élèves du CP au CM2 découvrent le pouvoir magique de la lecture et de l’écriture. Les fondateurs d’Epopia ont à coeur de proposer un support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori. Grâce à la personnalisation des histoires et un niveau de lecture adapté, les enfants se mettent à lire et écrire avec enthousiasme !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l’offre école !

Rechercher un article
Une immersion inédite dans le métier du journalisme pour les élèves du CM1 à la sixième.

Déjouer les fausses informations, comprendre un journal et écrire le sien : Epopia dévoile une nouvelle aventure où les élèves se transforment en apprentis journalistes. L’histoire est coéditée par une réelle équipe de rédaction.

Découvrir le concept !
+ de 1000 classes du CP au CM2 ont déjà utilisé Epopia comme support pédagogique !
Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Epopia, le jeu de rôle littéraire intelligent et "sans écran" qui fait rêver les 5 - 10 ans !
Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !