Facebook Pixel Association Pétronille au pays de Tronçais - 03360

Association Pétronille au pays de Tronçais

Dans notre annuaire des écoles Montessori du département de l’Allier (03), découvrez la micro-crèche de l’Association Pétronille au pays de Tronçais. Cet établissement accueille les enfants de moins de 6 ans.

Le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui fait lire, écrire et rêver les enfants de 5 à 10 ans !

Découvrez Epopia, le jeu inspiré de la pédagogie Montessori qui insuffle à votre enfant la passion de la lecture et de l'écriture ! Avec ce concept ludique et pédagogique adapté aux élèves du CP au CM2, l'enfant reçoit chaque mois dans sa boite aux lettres une grande enveloppe à son nom et devient le héros de son histoire !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Présentation

Dans l’Allier, une micro-crèche Montessori a vu le jour à Saint-Bonnet-Tronçais. À l’origine du projet, une équipe motivée par les bienfaits de la méthode éducative Montessori : l’Association Pétronille au Pays des Tronçais. Cette structure dédiée à la petite enfance accueille les enfants de moins de 6 ans. L’Association Pétronille prépare avec bienveillance à la collectivité dans un contexte rural. La micro-crèche Montessori du pays de Tronçais propose un espace modulable pour répondre aux intérêts de chacun et un mobilier adapté à chaque âge. L’Association Pétronille offre des conditions idéales pour prendre soin des bébés dès 2 mois et permettre un éveil psychomoteur complet des plus grands. Le rythme et les besoins de chaque enfant sont au cœur des préoccupations de l’association.

Contact de l’Association Pétronille au pays de Tronçais

Adresse : 2 Rue de l’Etang
Ville : Ainay-Le-Château
Code postal : 03360
Site internet : Non communiqué

Epopia, le jeu de rôle littéraire pour les 5-10 ans, véritable support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori !

Epopia est un véritable outil pédagogique avec lequel les élèves du CP au CM2 découvrent le pouvoir magique de la lecture et de l'écriture. Les fondateurs d’Epopia ont à coeur de proposer un support adapté à la pédagogie active prônée par Maria Montessori. Grâce à la personnalisation des histoires et un niveau de lecture adapté, les enfants se mettent à lire et écrire avec enthousiasme !

Je suis parent, je découvre le concept !Je suis enseignant(e), je découvre l'offre école !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez nos actualités de littérature jeunesse, idées bricolages, et nouvelles fiches pédagogiques directement dans votre boite email !