Facebook PixelCraquant, n'est-ce pas ? - Le blog Epopia

Craquant, n’est-ce pas ?

On ne résiste pas au plaisir de partager les coulisses de notre dernier shooting photo. Entre rires, jeux et cœurs qui fondent, la journée fut d’une «mignonnerie» incroyable.


Le concept Epopia

Epopia fait lire et écrire les enfants, de 5 à 10 ans, à travers des aventures par correspondance postale, dont ils sont les héros ! Partagez le goût de l'écriture et de la lecture avec votre enfant et vivez ensemble une histoire formidable !

Découvrir le concept

Nos petits mannequins du jour, tous plus craquants les uns que les autres sont arrivés un peu impressionnés. Mais très vite à force de grimaces, de déguisements et de dessins, ils ont pris la pose avec toute la candeur de leurs 6 ou 10 ans.

1120

Il faut dire que notre directrice artistique et photographe a tout fait pour les mettre à l’aise. « Tu peux jouer avec la farine ? Et si tu sautais sur le lit ? J’aimerais que vous vous bagarriez ! Après un moment d’étonnement – eh oui ! Ce n’est pas tous les jours que l’on peut faire des bêtises – ils s’en sont donnés à cœur joie !

Pour créer une ambiance douce et enfantine, nous sommes allés faire notre marché dans la très jolie boutique « Marcel et Finette », 3, rue des juifs à Strasbourg. Entre les coloriages géants de New-York ou du cosmos, les tipis vintages et les lampes pastelles, il était difficile de ne pas trouver notre bonheur. Du sac à goûter aux blagues de Toto en passant par des collections romantiques pour les petites filles ou rigolotes pour les garçons, Marcel et Finette, c’est un univers enchanté pour les enfants et les parents. C’est l’adresse idéale pour trouver un cadeau  original et pas cher pour les goûters d’anniversaire de nos bambins !

D06A6910D06A6914

D06A6940 D06A6939

Un grand merci à Amalia, Emilio, Léonard, Léane, Lino et Océane, nos artistes en herbe, à « Marcel et Finette » et Virginie, la maîtresse des lieux, à Martine Franckreich, notre photographe. Les photos sont plus belles les unes que les autres. Nous, on adore et vous ?

Plume

Plume

Messagère ailée, mascotte d'Epopia, Plume vous dévoile tous les dessous de notre projet littéraire innovant !

2 réactions sur “Craquant, n’est-ce pas ?

  • 14 mai 2015 at 21 h 04 min
    Permalink

    Un Grand Bravo , et Merci pour tout ce que vous avez fait , C’est une éxpèrience magique pour mes fille ,

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *