Facebook Pixel Les albums, magazines et stickers Panini à collectionner pour les enfants

Une jolie gamme Miraculous chez PANINI !

Qui n’a jamais eu entre les mains, enfant, un album Panini avec ses stickers à collectionner ? Nous nous souvenons tous de ce moment d’excitation et de plaisir de découvrir les images, de les coller et de voir son album se compléter au fur et à mesure. Nous nous souvenons tous aussi des échanges dans les cours de récré avec ses camarades pour terminer son album. Aujourd’hui, Panini continue d’être dans tous les foyers, comme Ladybug et Chat Noir de la série Miraculous !


Le concept Epopia

Epopia fait lire et écrire les enfants, de 5 à 10 ans, à travers des aventures par correspondance postale, dont ils sont les héros ! Partagez le goût de l'écriture et de la lecture avec votre enfant et vivez ensemble une histoire formidable !

Découvrir le concept

L’album et les stickers Panini Miraculous

album-panini-miraculous stickers-panini-Miraculous204 stickers dont 24 argentés et 36 brillants sont à collectionner dans ce nouvel album PANINI Miraculous ! Tout au long de l’album, on découvre ou redécouvre l’univers des Miraculous avec ses héros comme Ladybug, Chat Noir, Queen Bee, Carapace, Rena Rouge et ses méchants. Au centre de l’album, un encart dépliable offre plein d’activités ! C’est un véritable carnet secret. Il y a même dans l’album des recettes de cuisine pour faire des macarons ! Le petit plus : un range-cartes en carton est à monter soi-même pour y glisser 50 cartes à collectionner. Et il y a même des stickers spéciaux pour décorer son carnet secret ou tout autre objet. Un album complet qui va permettre à votre enfant de poursuivre l’expérience Miraculous du petit écran au papier. Un peu comme nos aventures par courrier Epopia :)

Le magazine Miraculous

miraculous-magazine-paniniPanini, ce n’est pas que des albums ! La maison d’édition édite aussi des magazines pour les enfants sous licences comme le magazine Miraculous. Ce magazine permet aux petits lecteurs d’avoir plein d’informations complémentaires à la série et de lire en s’amusant. Tutos pour apprendre à dessiner les personnages, bandes dessinées, recettes, jeux, coloriages, etc. les enfants pourront aller plus loin dans l’univers de Ladybug et Chat Noir et et découvrir un cadeau à l’effigie de leurs héros préférés à chaque parution. Par exemple, dans le numéro de Novembre, un superbe carnet secret, et en Décembre, un porte monnaie !

A propos de Panini

Panini est une maison d’édition fondée par Benito et Giuseppe Panini en 1961. A l’époque, les deux frères se rendent compte que les enfants adorent collectionner des images de foot des tablettes de chocolat. Ils décident alors de s’en procurer et de les glisser dans leurs journaux. Forts de ce succès , ils créent alors des images à coller (avec un tube de colle) de footballeurs dans un album à compléter. Lorsque l’autocollant fait son apparition dans les années 70, les premiers albums, tels que nous les connaissons aujourd’hui, prennent forme. Connu pour ses albums avec des stickers à collectionner, Panini édite aussi aujourd’hui des magazines sous licences, des bandes dessinées ainsi que des romans.

Parce que les albums Panini c’est un peu notre madeleine de Proust, nous les recommandons pour vos enfants. Petit conseil : lorsque vous avez acheté suffisamment de pochettes de stickers et que votre enfant a déjà tenté de faire des échanges, commandez les images manquantes sur leur site !  

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez nos actualités de littérature jeunesse, idées bricolages, et nouvelles fiches pédagogiques directement dans votre boite email ! 

Mélanie

Mélanie

Rêveuse, créative et spécialiste des fabrications DIY ("faites maison"), Mélanie, révèle ses astuces à tous les petits créateurs d' Epopia

2 réactions sur “Une jolie gamme Miraculous chez PANINI !

  • 19 novembre 2019 at 21 h 54 min
    Permalink

    Mes enfants adorent, ils peuvent apprendre en s’amusant, collectioner, dessiner, faire des jeux, c’est génial en plus je peu participer avec eux. C’est que du bohneur

    Reply
  • 26 novembre 2019 at 6 h 36 min
    Permalink

    That was great, Thanks for your sharing.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *